Un bon weekend pour l'ASMPV

1 octobre 2017 - 19:31

Nos 2 équipes seniors se sont imposées ce dimanche

Tout d'abord l'équipe 1 à domicile face a une belle équipe de LA PEYRADE 2 à 0.Le score était acquis à la mi-temps grâce  2 coups de pieds arrêté et des buts de Bastien AMALOU et Benjamin GUILLON. En 2ème mi-temps les hommes des coachs Nico et PEPITO grâce une belle solidité défensive et l'apport du banc ont réussi à conserver ce score.

L'équipe 2 s'est elle imposée à Montpellier INTER 3 à 2 et s'est permis le luxe de rater un pénalty (sans conséquences sur le résultat). L'équipe qui vient d'être promue réalise un début de saison sans fautes 2 matchs /2 victoires. Félicitations là aussi au coach Antho ARAUJO et ses 14 joueurs sans oublier les dirigeants.

Samedi les U13 de Yannick VEILLOT se sont imposés 4 à 0 sur le terrain de Montferrier dans le cadre de leur plateau, la hème partie étant quand à elle consacrée à la technique (jongle, dribbles etc..)

Enfin les U17 coachés par Anthony GARCIA (Toto) se sont inclinés 4 à 1 à LEMASSON en coupe de l'hérault. Une défaite malgré tout encourageante car l'équipe de LEMASSON évolue en division supérieure et nos jeunes ont fait jeu égal pendant presqu'une heure avec cette équipe (Score de 1 à 1 à la mi-temps) et se sont inclinés en fin de match à onze contre dix.

Bravo à toutes nos équipes qui portent les couleurs du club le weekend.