Coupe de l'herault Montarnaud qualifié

8 octobre 2017 - 17:28

Belle qualification pour le prochain ce tour ce dimanche après-midi des joueurs de l'ASMPV. Ils l'emportent 5 à 0 à Ganges face a une équipe évoluant en départementale 3 dans la poule de notre équipe 2.

Grace à 2 buts  de Clément Benhamou en première mi-temps, les hommes des coachs Nico et Pépito s'étaient déjà mis à l'abri. En 2 ème mi-temps nos joueurs ont alourdi le score grâce des réalisation de Mika BRIOLET Clément Benhamou (qui s'offre un triplé )et enfin et Jérémie GARCIA  qui clôture le score.

Félicitations à toute l'équipe qui était supporté cet après-midi par une grande partie des dirigeants qui avaient fait le déplacement, on les retrouvera on prochain tour en espérant pouvoir jouer enfin à domicile dans cette compétition.