RÉSULTATS DU WEEKEND

22 octobre 2017 - 18:38

Voici comme d'habitude les résultats du weekend

Samedi nos U13 qui jouaient leu dernière journée de la phase aller s'en sont bien sortis dans un plateau relevé à ST CLEMENT-MONTFERRIER avec 1 défaite et 2 matchs nuls. Il nous reste à attendre les résultats des autres plateaux pour voir si dans la 2nde phase qui débutera après les vacances de Toussaint les jeunes des coachs yannick Veillot  et yannick Mazza évolueront en niveau 1 ou niveau 2. Félicitations à ces jeunes qui seront la relève des équipes séniors dans quelques années.

Pour les Séniors, seuls les séniors 1 avaient un match de championnat contre Montagnac. Résultat match nul 1 à 1

Nos joueurs étaient menés 1 à 0 à la mi-temps ou sur un cafouillage dans notre surface  (après un sauvetage de Jérome Sanchis) , l'attaquant de Montagnac profitait de l'occasion pour ouvrir le score.

la 2ème mi-temps était beaucoup plus à l'avantage des hommes de Nico et Pépito et c'est logiquement que sur une touche , une déviation en une touche de balle de Toto GARCIA pour  Micka BRIOLLET qui d'une magnifique frappe enroulée trouvait le petit filet opposé du gardien de Montagnac et égalisait. Nos joueurs continuaient à pousser toute la 2eme mi-temps et s'exposaient a des contres. Heureusement le gardien Christophe LIND restait vigilant et réalisait une très belle parade en fin de match pour sauver un résultat logique au vu de la physionomie du match.

Le championnat est long est 2 déplacements consécutifs attendent l'équipe 1 ces 2 prochains weekend

A la semaine prochaine pour des nouvelles de votre club préféré et en attendant excellent CLASSICO