Programme du week-end du 4 et 5 Novembre

4 novembre 2017 - 08:13

Trois matchs seulement nous intéressent ce week-end, mais tous les 3 sont importants pour nos équipes.

Tout d abord les U17 reçoivent Fabrègues2 ce samedi 4 à Montarnaud dans le cadre du championnat de  2ème division. Ils restent sur une belle victoire à l extérieur, alors venez les encourager nombreux, ils en ont besoin.

Ensuite nos Seniors 2 leader du championnat de D3 poule B reçoivent dimanche 5 a Montarnaud un candidat à la montée à savoir Cournonterral. La aussi les protégés d Anthony auront besoin du soutien du plus grand nombre de supporters possible pour rester en tête du championnat

Enfin nos Seniors 1 auront un déplacement périlleux à Frontignan ce dimanche à 15h face à une équipe invaincue en 4 journées de championnat.

Bonne chance à toutes nos équipes et rendez-vous ce dimanche sur le site du club pour les résultats

Buvette assurée samedi et dimanche pour les matchs à Montarnaud