RÉSULTATS DU WEEKEND

6 novembre 2017 - 09:50

Avec un peu de retard les résultats de ce weekend

Samedi les U17 se sont inclinés à domicile 4 à 1. Après avoir pris un but en 1ère mi-temps les joueurs d'Anthony sont parvenus à égaliser et se sont inclinés à 3 reprises en 2ème mi-temps face à une équipe de FABREGUES qui joue les 1ers rôles dans ce championnat. Notre équipe elle se retrouve 10ème après cette 5ème journée mais compte un match de moins que beaucoup d'autres équipes de la poule.

DIMANCHE

Les séniors 2 se sont inclinés à domicile contre COURNONTERRAL 3 à 2 (0 à 0 à la mi-temps). Les hommes d'Antho ARAUJO avaient pourtant ouvert la marque en début de 2ème mi-temps par Dylan ESCRIVA après un bon travail de yanis Eriff. 2 minutes après l'ouverture du score Cournon égalisait par Pierre CAUX (un ancien de montarnaud) qui s'offrait même un doublé quelques minutes après. Cournon enfonçait le clou sur un coup franc de loin. En fin de match un pénalty transformé par Thomas Sanchez permettait à Montarnaud de réduire le score. Malgré ce revers (le 1er de la saison) notre équipe reste 1ère du championnat ce qui est une excellente nouvelle.

Les séniors 1 ont quant à eux réalisé l'exploit de gagner à FRONTIGNAN 2 à 1 (1 0 à la mi-temps). L'ouverture du score  été réalisée par l’inévitable Mika BRIOLLET en 1ère mi-temps(il a marqué 3 fois lors des 3 derniers matchs) . Nos joueurs enfonçaient le clou en début de 2nde période par notre attaquant Kenny DUFAG . Les frontignanais réussissaient à réduire le score à 2-1 mais la défense tenait bon et le score ne bougeait plus jusqu'à la fin du match.