RÉSULTATS DU WEEKEND

26 novembre 2017 - 19:44

U10 1 victoire 2-1 contre ST MARTIN et 1 défaite 2-1 contre MAUGUIO

U11 2 victoires  4 -0 contre MURVIEL et 2-1 contre PRADES-LE-LEZ

U17 une défaite 4 à 2 à Lunel chez le leader le Gallia LUNEL. Comme le dit le coach toto , c'est une défaite encourageante pour la suite du championnat car le comportements de nos joueurs a été irréprochable. Nous espérons que les promesses entrevue ce weekend se concrétiseront la semaine prochaine.

SENIORS 2  Une victoire 3 à 2 qui permet aux hommes d'Antho Araujo de conserver la 2ème place du classement de division 3 poule B à 1 point seulement du leader Montpellier arceaux. Cette poule se révèle très serrée .

SENIORS 1   Une belle victoire à Canet 5 à 0 qui permet de conforter la 1ère place du championnat de D1. Nos joueurs menaient déjà 3 à 0 à la mi-temps et ont enfoncé le clou en 2ème mi-temps ( retrouvez le résumé du match sur le site du club.)

Nous n'avons pas le résultat des U13.

félicitaions à toutes nos équipes