4 décembre 2017 à 10:05

resultats du weekend

Encore une fois des résultats encourageants pour nos équipes de jeunes ce samedi 2 Décembre

Tout d'abord les U6-U7-U8-U9 ont brillamment participé aux plateaux organisés dans le département. Aucun classement n'est fait pour ces catégories, le but est de se faire plaisir tout en découvrant les règles du football , ce qu e font très bien les coachs Pépito, JB et romain.

Les U10 ont réalisé 2 belles performances 1-1 contre Grabels et voctoire 12-0 contre juvignac suivis par les U11 qui se sont imposés 2 fois 4-0 contre Fabrègues et 1-0 contre Lunaret. (Félicitations aux joueurs et aux coachs Thomas,Flavien et JB )

Les U13 ont réalisé des plateaux avec des épreuves techniques (Jongles en mouvement , conduite de balle etc..) , bravos la aussi aux joueurs et aux coachs les 2 yannick pour l’organisation de cette épreuve qui change de l'ordinaire

Enfin les U17 de TOTO et Younes ont concrétisé les belles promesses entrevues les weekend d'avants en l'emportant à domicile contre Baillargues-StBres 4 à 1. Cette victoire est importante pour ce groupe qui constitue la relève future de nos 2 équipes seniors et qui se retrouve à la 7ème place du championnat de division 2 de district.

Le dimanche 3 décembre a vu nos 2 équipes seniors avoir des résultats opposés.

Tout d'abord les séniors 2 se rendaient chez nos voisins de St georges d'orques et sont revenus de ce court déplacement avec une défaite 1 à 0 et auraient certainement pu ramener au moins le nul (dommage mais la saison est longue). Notre équipe occupe néanmoins  la 4ème place de ce championnat de D3 et reste à la lutte avec le trio de tête   Villeneuve les maguelonne , Arceaux et St georges d'orques.

Les Séniors 1 enfin recevaient l'équipe d'AGDE et se sont imposés sur le score de 2 à 1 (1 -1 à la mi-temps).

Nos joueurs ont ouvert le score à la 17 ème minute sur un but csc d'un joueur d'AGDE. Avant la mi-temps Agde parvenait à égaliser et malgré une domination de nos joueurs et faute de réalisme le score ne bougeait pas. Au retour des vestiaires les joueurs de nico et pépito reprenaient leur domination et ne parvenaient pas à marquer. Pourtant à la 70ème notre n° 9 du jour Clément BENHAMOU parvenait à tromper la vigilance du portier agathois. Dans les 20 dernières minutes notre équipe faisait preuve de solidarité et n'était pas trop mise en danger et le score ne bougeait plus.

Cette victoire nous permet de conforter la 1ère place du classement de D1 Départementale