c est déjà la reprise à l' ASMPV

4 janvier 2018 - 11:20

Tout d'abord les dirigeants et entraineurs de l'ASMPV vous souhaitent une

bonne et heureuse année 2018 remplie de bonheur, santé et réussite (réussite sportive évidemment pour toutes ces équipes ).

La trêve a été de courte durée puisque 3 événements nous importent en ce début d'année.

2/ Le LOTO de l'ASMPV qui aura lieu ce dimanche 7 janvier à 16 heures à la salle des fêtes de MONTARNAUD. Merci à tous de relayer cette information pour que nous soyons nombreux à ce rendez-vous qui permet ensuite au club d'organiser des événements pour les différentes catégories.

3/ Le terrain reprend ses droits pour l'équipe 1 avec un 1/16 eme de finale de coupe de la région à CANET ce dimanche 7 janvier également à 14H30  Nous espérons là aussi que les joueurs de Nico et Pépito confirmeront leur belle victoire acquise en championnat chez ce même adversaire il y a quelques semaines et se qualifieront pour le tour suivant.