L ASMPV QUALIFIEE POUR LES 1/8 COUPE REGION

8 janvier 2018 - 08:10

Ce dimanche 07 janvier notre équipe seniors 1 était engagée en 1/16 ème de finale de la coupe de l’Occitanie contre l' CANET et s'est brillamment qualifiée pour les 1/8 ème de finale en allant s'imposer sur le score de 4 à 1 (2 à 0 à la mi-temps). Encore une fois nos attaquants se sont illustrés puisque les 4 buts ont été incscrit par la MJC . Micka Briollet 1 but, Jeremie GARCIA s'est offert lui un doublé et enfin Clément BENHAMOU 1 but également.

Nos joueurs ont confirmé la victoire en championnat acquise 6 à 0 chez ce même adversaire et l'effectif avait été un petit peu remanié avec la reprise de Benjamin GIL après plusieurs semaine d'absences et l'intégration de 2 joueurs de l'équipe 2 à savoir Bryan CARLIER et Mohammed AAJIKI auteurs tous les 2 de très belles prestations et qui se sont mis au niveau de l'évênement.

Félicitations à toute l'équipe pour cette qualification historique pour le club de MONTARNAUD et rendez-vous au prochain tour pour une belle affiche.