Résultats du dimanche 14/01/2018

14 janvier 2018 - 17:54

Seul 1 match a pu se dérouler ce dimanche le match de l'équipe 1 à Baillargues ayant été reporté pour cause de terrain impraticable. Il faut noter qu'en départementale 1 presque tous les matchs ont été reportés et se rejoueront ultérieurement.

A Montarnaud en revanche on a pu jouer et assister à la belle victoire des seniors 2 sur le score de 3 buts à 1 contre le voisin de Pignan. Cette victoire permet a notre équipe de prendre la 1ère place de sa poule devant Villeneuve les Maguelonne mais avec un match en plus car la aussi plusieurs matchs de la poule ont été reportés en raison de terrains impraticables dues aux mauvaises conditions météo. Dans cette rencontre outre la victoire on notera la sortie sur blessure d'un joueur de Pignan à la fin du match et l'intervention des pompiers le joueur s'étant déboîté l'épaule suite à une mauvaise chute. Nous souhaitons que cela ne soit pas trop grave pour lui et espérons le revoir rapidement sur les terrains de football.

A bientôt pour les nouvelles aventures de votre club favori.