RESULTATS DU SAMEDI 13/11

14 janvier 2018 - 10:21

2 défaites pour nos équipes de jeunes ce samedi

Tout d'abord les U13 qui jouaient en amical contre LATTES à Montarnaud ont perdu 5 à 2. Un score logique au vu de la supériorité de cette équipe de Lattes emmenée par leur capitaine du jour Robin AUBERY auteur d'une belle prestation. Nos joueurs n'ont pas démérité et ont fait également un match de qualité et on pu voir le chemin qu'il reste à parcourir pour arriver au niveau de clubs plus renommés.

Les U17 eux se sont inclinés 4 à 1 à Sussargues et se sont fait distancer pat leur hôte du jour. Un match sans comme nous l'a dit l 'entraîneur Anthony GARCIA, mais cela arrive parfois en football.Il faut continuer le bon travail effectué depuis le début de l'année et les bon résultats reviendront.

Enfin pour rappel en ce dimanche pluvieux 2 matchs des seniors sont au programme . BAILLARGUES/ASMPV en division 1 et ASMPV2/ PIGNAN2 en division  3

Bonne chance à nos équipes et à ce soir pour les résultats