résultats du weekend du 20 et 21 janvier

22 janvier 2018 - 09:15

Ce weekend avaient lieu plusieurs matchs pour nos équipes.

Tout d'abord samedi les 2 équipes U13 ont commencé la phase de championnat à domicile. L'équipe 1 qui évolue en 1ère division à pris ses 2 premiers points dans la compétition en faisant match nul contre Celleneuve 1 à 1. Un bon début pour cette équipe qui vient de monter à ce niveau. En second lieu l'équipe 2 qui vient elle aussi de monter en niveau supérieur s'est incliné 0 à 5 contre LAVERUNE, il y aura des jours meilleurs c'est sur pour cette équipe ils l'ont démontré tout au long des 2 premières phases.

Vous pouvez maintenant retrouver les résultats et classements de ces 2 équipes sur notre site internet asmpv.footeo.com dans l'onglet saison .

Ce dimanche l'équipe 1 était exempte et reste en tête de la division 1 après les matchs de dimanche mais 3 équipes sont en embuscade, à savoir MONTAGNAC, FRONIGNAN et BAILLARGUES avec 1 point de retard sur notre équipe.

L'équipe 2 attaquait quand à elle la phase retour du championnat et se déplaçait à GANGES. Les joueurs d'Antho ARAUJO se sont imposés comme à l'aller sur le score de 1 à 0 et continuent leur bonhomme de chemin et restent en tête de la division 3 départementale avec 2 points d'avance sur Villeneuve les maguelonne qui compte 1 match de moins. Bravo encore une fois à toute l'équipe qui continue de nous faire plaisir match après match et qui est en course pour la montée en division 2. Elle sera de repos le weekend prochain ou nous attend un gros match de 1/8 ème de finale de la coupe de région pour l'équipe 1, mais on vous en reparlera dans la semaine.