résultats du weekend du 27 et 28 Janvier

29 janvier 2018 - 09:15

Ce weekend de nombreux matchs chez les équipes de jeunes ont été annulés , la cause aux fortes pluies de la semaine et seuls les matchs sur terrain synthétique ont pu se jouer.

Samedi seule l'équipe 1 des U13 a pu joueur et s'est brillament imposé chez le voisin de St georges d'orques sur le score de 3 à 1, ce qui place l'équipe des 2 yannick à la 3ème place du championnat niveau 1 et prouve encore un peu plus la qualité de ce groupe.

Les U17 recevaient à Montarnaud l'équipe de MAURIN et se sont inclinés contre un candidat à la montée sur le score de 1 à 0. Les joueurs de toto et younes se retrouvent à la 7ème place de leur championnat et vont devoir lutter pour le maintien cette saison. Le groupe est solidaire et il faut noter le bon travail des entraîneurs qui sont repartis quasiment à 0 en début d'année alors on ne lâche rien !!!

Dimanche un seul match était au programme le 1/8ème de finale de la coupe de l'occitanie contre PERPIGNAN OC. Nos joueurs se sont inclinés sur le score de 3 à 1 (mi-temps 1 à 0 pour Perpignan). Notre équipe n'a pas démérité, mais 2 entames de mi-temps catastrophiques ont eu raison de nos espoirs de qualification. En effet au bout de 2 mn de jeu  en 1ère mi-temps l'avant centre de perpignan reprenait un centre et ouvrait le score  d'une belle reprise. Notre équipe faisait ensuite jeu égal avec les visiteurs et aura une belle occasion à la 25 ème  de revenir au score. Le manque de réalisme en cette 1ère mi-temps était flagrant. Le début de la 2nde mi-temps allait être fatal à notre équipe qui  à la 47 ème encaissait un but sur penalty. Dès lors les joueurs de nico et pépito essayaient de réagir mais là encore ils manquaient de réalisme et les visiteurs maîtrisaient le match et sur un contre allaient inscrire un 3ème but. En toute fin de match le capitaine Grégory POUPLARD sauvait l'honneur sur pénalty après une main d'un défenseur de perpignan. Score final 3 à 1 pour les visiteurs qui ont mérité leur qualification et qui ont montré qu'ils n'étaient pas 1er de leur poule de régionale 2 par hasard. A noter également l'excellent état d'esprit de tous les acteurs de cette rencontre et la belle performance du trio arbitral pour un match sans aucun cartons.

Place au championnat maintenant et ce dès ce weekend