Résultats du weekend des équipes de jeunes

12 février 2018 - 20:35

Ce samedi nos équipes de jeunes ont encore porté haut les couleurs de l'AS MONTARNAUD

Les U6 - U7 étaient à Villeneuve les Maguelonne et ont participé à un plateau ou le plaisir d'apprendre le football est le seul objectif

Les U8-U9  étaient à Cournonterral ils ont participé a des plateaux  confrontés aux équipes de Cournonterral, Cournonsec , Vailhauques et AS SABINE.

Les U10 et U11 recevaient des plateaux à MONTARNAUD et ont eu de brillants résultats

U10 1 victoire 4-0 contre Gignac et un match nul 2 à 2 contre maurin. Les U11 ont enchainé quand à eux 2 victoires 5-1 contre Balaruc et 3-0 contre Maurin.

Les U13 étaient de repos en championnat et place à la coupe de l'espérance ou ils se rendaint à Canet pour un plateau. Ils ont eux aussi remportés leur 2 confrontations 2-0 contre Lodève et 1-0 contre l’hôte du jour Canet.

Enfin les U17  se sont inclinés lourdement 9 à 2 chez le leader Sussargues et ont pu mesurer le travail qu'il reste à accomplir pour jouer les 1ers rôles. Mais de la défaite on apprend et il faut retenir le positif.

Les vacances arrivent à point nommé pour nos équipes de jeunes qui seront au repos pendant plusieurs weekend. Nos jeunes pourront se retrouver s'ils le souhaitent pour un stage à montarnaud la 2ème semaine des vacances scolaires soit du 26 Février au 2 mars. Les inscriptions se prennent au siège du club ou auprès des entraîneurs.

Bonne vacances un peu en avance à nos jeunes talents.