AS MONTARNAUD FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONTARNAUD - footeo

19 mars 2018 à 09:23

resultats des 17 et 18 mars

Encore une fois nous essayons de vous donner les résultats du weekend pour nos équipes.

Ce samedi plusieurs matchs étaient au programme à Montarnaud pour nos jeunes. Un plateau de U8 - U9 le matin sous le soleil, l'après-midi était lui consacré aux U10 toujours en plateau en remplacement du match des U13 1 prévu contre LATTES qui a été reporté car LATTES était qualifié en challenge et devait jouer ses matchs ce weekend. Nous avons assisté ce samedi à Montarnaud a de belles rencontres tout en essayant de développer le fair-play indispensable à la bonne pratique du football.

Les U11 se sont déplacés à POUSSAN pour un plateau avec 2 matchs. 1 Match nul 1 à 1 contre SETE et défaite 2 à 1 contre l'hôte du jour Poussan.

Les U13 2 ont remporté leur 1ere victoire en championnat pour cette nouvelle phase sur le score de 1 à 0  (but de sacha)qui plus est à l'extérieur à MAURIN. Bravo aux joueurs de Ronald et Tristan. On voit que le sérieux à l'entraînement paie.

Enfin les U17 se sont inclinés à domicile sur le score de 4 à 3 contre Clapiers-Teyran un candidat au maintien comme notre équipe. Pourtant les joueurs de toto pensaient avoir fait le plus dur en menant 3 à 2 à 5 minutes de la fin. Mais un match dure 90 mn et le résultat est cruel. Il va falloir cravacher cette fin de saison et continuer à les soutenir ils le méritent. Ne lachez rien!!!

Dimanche nos 2 équipes seniors étaient en lice en championnat .

Les seniors 1 se sont inclinés 3 à 1 à MAUGUIO contre un US MAUGUIO/CARNON en plein renouveau depuis 2018 et toujours invaincu depuis le début de l'année. Notre équipe était menée 2 à 0 à la mi-temps et n'a pas réussi a inverser la tendance en 2ème mi-temps malgré un but de jéremie GARCIA. Ce dernier prenait même un 2ème carton jaune sévère et laissait ses coéquipiers finir à 10. Voila un joker de grillé dans la course à la montée en régionale. La réception de CANET dimanche prochain s'annonce cruciale , les visiteurs bien que derniers souhaitant se sauver de la relégation, le match ne sera pas facile.

Les seniors 2 recevaient Villeneuve les Maguelonne dans un des chocs de la poule B de la D3 départementale.

Un match plein de rebondissement puisque les visiteurs ouvraient le score en 1ère mi-temps et jouaient avec un bloc compact difficile à contourner pour notre équipe. En 2ème mi-temps nos joueurs parvenaient à égaliser par notre capitaine et libéro du jour Dylan ESCRIVA. Notre équipe poussait pour l'emporter mais Villeneuve bien que réduit à 10 restait dangereux. A la 90 ème minute un but refusé pour hors jeu allait faire dégénérer le match puisque certains joueurs de Villeneuve s'en prenaient à l'arbitre central qui décidait ( à juste raison) à la 90ème minute de mettre terme à ce match celui ne se sentant plus en sécurité en ayant distribué au passage 5 cartons rouges aux joueurs de Villeneuve les Maguelonne. Quel dommage de ne pas avoir pu finir cette rencontre et quelle triste image du football donnée à l'occasion de cette fin de match. Nous attendons maintenant la décision que va prendre le district en espérant qu'elle nous sera favorable.

A la fin de ce dimanche nos 2 équipes séniors restent 1ère de leur championnat , mais la route est encore longue et les matchs à enjeu vont s’enchaîner. Malgré l'enjeu de ces rencontres continuons à cultiver ces valeurs fondamentales pour notre sport

Respect des arbitres et des adversaires et

Fair-Play