26 mars 2018 à 09:31

Des résultats décevant pour le foot à 11

Ce samedi était placé sous le signe de la pluie et plusieurs matchs de catégories de jeunes ont été annulés ou reportés. Se sont joués à Montarnaud les 2 match des U13 et le match des U17

Pour nous U13 1 un match nul 4 à 4 contre l ASPTT MONTPELLIER juste derrière au classement. Un résultat un petit peu décevant mais il faut noter que notre équipe reste invaincue et à la 3ème place avec un match en moins et qu'elle devra recevoir le leader LATTES. L 'équipe 2 quand à elle s'est inclinée 6 à 2 contre ST JEAN DE VEDAS et n'a pas enchaîné avec la victoire du weekend dernier. Dommage pour les protégés de Tristan et Ronald mais on les encourage bien fort et surtout il ne faut rien lâcher , c'est l'apprentissage du niveau supérieur.

Les U17 nous ont fait vivre un scénario rocambolesque puisqu'ils ont mené 3 à 0 à la mi-temps pour s’incliner au final sur le score de 4 à 3. La aussi beaucoup de regrets puisque les joueurs de toto et romain se retrouvent 9 ème du championnat mais a égalité de points avec le 2 derniers. Il va falloir cravacher et retenir les leçons de ce match pour réussir l'opération maintien.

Le dimanche lui ensoleillé a livré son lot de déceptions pour nos équipes séniors

Les séniors 2 se sont inclinés sur le score de 3 à 2 à ST ANDRE DE SANGONIS contre une équipe réserve de ST ANDRE qui lutte pour le maintien et qui peut se faire renforcer par son équipe 1. Nos joueurs n'ont jamais menés dans cette partie et malgré un score de 1 à 1 à la mi-temps, les locaux ont accéléré en 2nde période pour mener 3 à 1 et malgré un pénalty de Medhi RIVIERE en fin de match les protégés d'Antho n'ont pas réussi à égaliser. Le point positif est que nous conservons une belle 3ème  place à 4 points du leader et avec un match de moins. Que ce championnat est passionnant.

Idem pour l'équipe 1 et qu s'est incliné sur le score de 2 à 1 à domicile contre l'AS CANETOISE de notre ami président Redouane KHARROUBA qui est dernière du championnat mais qui l'a démontré ne lâchera rien. Quelle occasion en or gâchée par les joueurs de Nico et pépito de faire le trou sur les autres prétendants au titre. Menée 2 à 0 à la mi-temps notre équipe a réagi en 2nde période avec un but de valentin michel, mais malgré plusieurs occasions dont une superbe reprise de volée de Greg POUPLARD bien détournée par le gardien de Canet, rien n'y fera et le score restera en faveur des visiteurs. La encore le positif est que les résultats de la journée nous sont aussi favorable et notre équipe reste 2nde du championnat avec un point de retard sur MONTAGNAC mais un match en moins. La aussi le championnat est passionnant.

Ce que nous pouvons retenir de ce weekend c'est qu'en football rien n'est jamais écrit à l'avance et que les derniers peuvent battre les premiers, c'est la glorieuse incertitude du sport et c'est pour cela que nous aimons ce sport avec passion. C'est dans la défaite que l'on doit rester soudé et que l'on construira les succès futur.

Toutes nos équipes peuvent compter sur le soutien total de leur dirigeants !!!!!

Bonne semaine à tous