L ASMPV s'impose 5 à 0

23 avril 2018 - 11:03

Ce dimanche encore il n'y avait que les seniors 1 qui jouaient et se sont imposés face à LATTES sur le score sans appel de 5 à 0  (2 à 0 à la mi-temps).

Nos joueurs ont dominé ce match de bout en bout et n'ont pas été vraiment inquiété dans ce match hormis un coup-franc en fin de 1ère mi-temps tiré par l'attaquant de lattes qui s'écrasait sur la barre transversale de Christophe LIND. Auparavant greg Pouplard avait inscrit un doublé grace a un but dans le jeu et un pénalty bien tiré qui mettait les locaux avec 2 buts d'avance avant la pause.

En seconde période notre équipe en onçait le clou avec un but de Julien GARCIA puis Kenny DUFAG qui sortait peu de temps après sur blessure et enfin Mehdi RIVIERE qui clôturait la marque d'une superbe reprise. A noter l'excellent travail en attaque de Clément BENHAMOU qui même s'il n'a pas marqué à fait vivre une sale après-midi au défenseur latéral de LATTES et a été à l'origine des nombreux buts

A 2 journées de la fin l'AS MONTARNAUD reste en tête du championnat avec 6 points d'avance sur Montagnac et 7 sur Baillargues qui compte cependant 2 matchs de moins. Il rete à nos joueurs un déplacement à l'ATLAS PAILLADE dimanche prochain et la réception de Baillargues dans 3 semaines pour conclure en beauté une superbe saison. N'oublions pas non plus nos seniors 2 à qui il reste 3 matchs et qui reprendront la compétition le weekend prochain à Paillade Mercure en ouverture de l'équipe 1.

Alors on compte sur tous les supporter pour cette fin de saison.