RÉSULTATS DU WEEKEND

16 octobre 2017 - 10:50

Voici les résultats de nos équipes pour le week-end qui vient de passer

Concernant la catégorie football animation des U6 a U11 plusieurs plateaux se sont déroulés avec comme d'habitude un bon comportement de nos jeunes.Pour rappel dans ces catégories il n'y a pas de championnat ni de classement, l'important est de prendre du plaisir sur le terrain et d'apprendre le football.

Pour les U13 la fin de la 1ere phase est proche, il s'agit de plateaux et cela permet de voir dans quel niveau nos équipes vont évoluer. Après les vacances de Toussaint, le championnat pour nos 2 équipes commencera et vous retrouverez sur notre site internet les résultats et les classements comme pour le foot à 11.

Pour la catégorie foot à 11 de bons résultats dans l'ensemble :

1 ère victoire pour nos U17 à Clapiers sur le score de 4 à 0 , (cela valide les progrès que nous avions entrevu notamment en coupe de l'hérault pour les jeunes des coachs Anthony et Younes). Une victoire qui fait du bien au classement d'un championnat très homogène.

Ils sont invaincus et c'est leur 3ème victoire de la saison et ils sont en tête de leur championnat , vous les avez reconnu il s'agit des seniors 2 d'anthony Araujo qui ont brillamment gagné 4 à 0  ( 1 -0 à la mi temps) contre Gignac dans l'un des nombreux derbys qui attendent cette équipe tout au long de la saison.

Enfin nos seniors 1 se sont inclinés 1 à 0 à paulhan contre Paulhan-Pezenas qui était renforcé par de nombreux joueurs de l'équipe 1 évoluant en CFA. Nul doute que les joueurs auront à cœur de faire un meilleur résultat lors de le prochain match à domicile contre Montagnac.

(Retrouvez les résultats et classement du foot à 11 sur notre site internet onglet saison)