10 décembre 2017 à 18:51

RESULTATS DU WEEKEND du 09 et 10 DECEMBRE

Ce samedi 9/12 nos équipes de jeunes étaient une fois de plus sur les terrains et ont encore une fois brillé.

Le plateau des U6 et U7 a été annulé .Les U8 et U9  se sont déplacés à Castelnau le lez pour un plateau.

les U11 étaient à ST MATIN DE LONDRES et sont revenus avec 2 victoires 4-0 contre St Martin de londres et 2-0 contre Vailhauques. ils ont également profité de l'occasion pour faire un match amical avec nos jeunes qui n'étaient pas sélectionnés et ce pour faire jouer tout le monde.

Les U10 se sont déplacés à ST JUST et ont perdu 1 à 0 contre leur hôte du jour et fait un match nul 0-0 contre St mathieu de treviers.

Les U13 étaient eux aussi à St martin de londres et ont gagné leur 2 matchs 2 à 0 contre Clapiers-Teyran et 4 à 0 contre St martin de londres.

Bravo à tous ces jeunes et leurs coachs qui font honneur tous les weekend aux couleurs du club.

Ce dimanche 10/12 était consacré aux équipes seniors avec 2 résultats opposés qui sont à l'inverse du weekend dernier

Notre équipe 1 se déplaçait à St jean de Vedas et à perdu 1-0 (score acquis à la mi-temps). Malgré une nette domination de notre équipe  , peu avant la fin de la 1ère mi-temps ST JEAN DE VEDAS ouvrait le score contre le cours du jeu.  En 2ème mi-temps la domination de notre équipe s'intensifiait mais jes joueurs de nico et pepito ne parvenaient pas à concrétiser toutes leurs occasions. Malgré tout l'équipe conserve la 1ère place du championnat de D1 , mais l'écart se resserre

Notre équipe 2 quant à elle recevait Paillade-Mercure et s'est imposé sur le score de 3 -1 ( 1 à 0 à la mi-temps) Une victoire acquise grâce à une belle prestation de tous les joueurs d'Antho araujo. Dès le début du match notre gardien jojo pedemonte arrêtait un penalty et lançait l'équipe sur des bons rails . Dans cette 1ere mi-temps dominée par notre équipe , l'attaquant Marcus ouvrait le score. Puis en 2ème mi-temps notre avant-centre mehdi doublait la mise et était rmplacé par Charles qui se distinguait peu de temps après en marquant le 3ème but. En fin de partie les visiteurs obtenaient un penalty que cette fois ci jojo ne pouvait détourner. Score final 3-1 pour Montarnaud avec 3 buts des attaquants. Notr équipe occupe une très belle 3ème place et reste en embuscade.

A la semaine prochaine pour la dernière journée avant la trève des confiseurs