résultats du dimanche 17/12/2017

18 décembre 2017 - 10:33

Les seniors 2 se déplaçaient à Celleneuve chez le second Montpellier ARCEAUX et l'ont emporté sur le score sans appel de 5 à 2 ( 3 à 1 à la mi-temps pour nos joueurs). Une performance de haute volée qui démontre toute la qualité de ce groupe de joueurs qui avant la trêve des confiseurs occupe une magnifique 2ème place devant leur hôtes du jour et à 2 points seulement du leader Villeneuve les maguelonne. (CI-dessous le lient permettant d'accéder directement au classement sur le site du club)

classementD3pouleB

Les seniors 1 quand eux recevaient Montpellier Atlas Paillade adversaire redouté qui descend du niveau supérieur cette saision. Pourtant les joueurs de nico et pepito l'ont eux aussi emporté sur le score fleuve de 8 à 1 ( 2 à 1 à la mi-temps)

Une entame de match difficile pour notre équipe qui voyait les visiteurs ouvrir le score en 1ère mi-temps. Mais nos joueurs ne lâchaient rien et l'incontournable micka briollet parvenait à égaliser.  Ensuite c'était au tour de notre n° 9 Kenny DUFAG de doubler la mise avant la mi-temps. Mais un des tournants du match allait intevenir à la 45 eme minute ou un joueur d'Atlas PAILLADE se faisait expulser après avoir contesté une décision de l'arbitre.

En 2ème mi-temps à 11 contre 10 nos joueurs allaient réaliser un festival offensif avec des buts de Toto GARCIA peu de temps après son entrée en jeu  puis Greg POUPLARD le capitaine, Jéremie GARCIA qui retrouvait les chemins des filets, Toto GARCIA qui s'offrait un doublé, Micka Briollet qui répondait à toto en s'offrant lui aussi un doublé et enfin  un coup franc plein de malice de Jérôme SANCHIS notre expérimenté défenseur central pour clôturer le score.

Une victoire 8 à 1 qui permet à notre équipe de finir l'année en beauté et de conforter sa 1ère place de la D1 départementale (ci-dessous le lien permettant d'accéder au classement)

classementD1départementale