12 janvier 2018 à 21:20

Programme du week-end du 13 et 14 Janvier 2018

Un programme encore un petit peu allégé ce week-end avant une reprise total pour les catégorie de jeunes le weekend prochain.

2 matchs sont au programme samedi 13 janvier

U13 Match amical à MONTARNAUD à 14 h ou l'équipe 1 de nos U13 rencontre LATTES 2 ou joue un certain Tom AUBERY, fils de notre président et formé à l'ASMPV. A noter que ces 2 équipes se retrouveront en championnat dans quelques semaines.

U17 Match de championnat à SUSSARGUES à 15 H contre Sussargues qui est 6ème juste devant notre équipe classée à la 7ème place. Une occasion pour les protégés de TOTO et Younés de regarder plus haut dans le championnat de 2ème division. A noter  qu'ils restent sur une belle victoire 3 à 2 le weekend dernier (Triplé de Mattéo ) .

2 Matchs également Dimanche 14 janvier

Les seniors2 reçoivent l' AS PIGNAN 2 pour un nouveau derby et surtout essayer d’enchaîner sur une nouvelle bonne performance et rester en haut du classement. Venez les soutenir nombreux ce dimanche. Buvette toujours ouverte.

Les seniors 1 se déplacent à Baillargues dans un match au sommet ou le 3ème accueille le leader. Nous espérons là aussi un bon résultat pour notre équipe afin de conserver cette place de leader.

A ce weekend pour le résultats sur notre site internet