Les Séniors toujours au top

11 février 2018 - 19:47

Ce dimanche nos 2 équipes séniors étaient engagées en championnat et se sont brillamment imposé

Les séniors 2 se déplaçaient a Gignac pour un des nombreux derby de cette poule de division 3. Ils se sont imposés sur le score de 5 à 1 ( 2 à 0 a la mi-temps ) et confirment match après match leur potentiel. Ils occupent la 1ère place du classement malgré la péripétie de Ganges (match perdu sur tapis vert) et sont toujours en course pour la montée en division 2 départementale dans une poule serrée, ou 5 autres clubs peuvent prétendre au titre.

Les séniors 1 recevaient Paulhan Pézenas 2, une équipe de bas de tableau mais toujours dangereuse et qui peut parfois bénéficier de redescentes de l'équipe de CFA. Nos joueurs se sont imposés sur le score de 3 à 0. Une rencontre dans l ensemble bien maitrisée par les locaux qui ont mis 2 buts en 1ère mi temps par Jérémie Garcia et Clément Benhamou. Jérémie allait d ailleurs rater de peu l occasion de faire le break en fin de 1ère sur un débordement de Clément il reprenait le centre et sa reprise passait juste au dessus. En 2nde période , les joueurs de nico et pépito allaient alourdir le score par Clément qui s offrait ainsi un doublé en fin de match. Le gardien alexi gardait sa cage inviolée jusqu' a la fin du match. Belle performance de notre équipe qui est à la 2ème place du championnat derrière Montagnac et devant Baillargues qui sont hasard du calendrier les 2 prochains adversaires de notre équipe.

A bientôt sur nôtre site pour de nouvelles aventures de l ASMPV