résultats du 10 et 11 mars

12 mars 2018 - 11:18

C'était la reprise ce weekend pour toutes nos équipes après les vacances scolaires et le weekend dernier ou tous les matchs avaient été annulés par le district de l'hérault.

Ce samedi 10 Mars était consacré  comme d'habitude aux équipes de jeunes.

Le plateau U6 U7 prévu à Montarnaud a été annulé. par contre les matchs de l'après-midi se sont déroulés

En U10 des résultats mitigés pour nos jeunes sur ce plateau avec 2 défaites 1-0 contre ST JEAN DE VEDAS et 4-0 conte ST CLEMENT MONTFERRIER et 1 victoire 1-0 contre ST MATHIEU DE TREVIERS. L 'opposition était de qualité et nos jeunes montrent à chaque sortie leurs progrès , bravo à eux.

En U13 l'équipe 1 s'est imposée 3 à 0 à PIGNAN et occupe la 2ème place du championnat derrière LATTES et hazard du calendrier, le weekend prochain à montarnaud aura lieu un certain MONTARNAUD/LATTES match pour la 1ère place de la poule. L'équipe 2 s'est quand à elle inclinée 5-4 à domicile contre MAUGUIO-CARNON et occupe la dernière place de la poule avec un match en moins. Ils ne lâchent rien nos jeunes et cela va finir par payer.

En U17 courte défaite de l'équipe de toto , sur le score de 1 à 0 chez le second FABREGUES malgré un math de qualité et un effectif réduit (ils ont fait le déplacement à 12). Cette défaite est encourageante et nos jeunes ont un match hyper important ce weekend à  Montarnanud dans la lutte pour le maintien en division 2 contre CLAPIERS/TEYRAN qui est juste derrière au classement.

Le dimanche était consacré comme à l’accoutumée aux équipes séniors et ont réservé des fortunes diverses.

L'équipe 2 s 'est inclinée sur le score de 2-0 à Cournonterral sur un terrain à la limite du praticable et a laissé échapper une opportunité de prendre le large sur ses adversaires au titre. Les joueurs d'Antho conservent néanmoins la 1ère place du classement devant Villeneuve les Maguelonne et la aussi le weekend prochain va nous offrir un duel au sommet de la poule B de la D3 départementale, puisque l'ASMPV recevra VILLENEUVE LES MAGUELONNE

Enfin l'équipe 1 quand à elle s'est imposée sur le score étriqué de 1 à 0 contre un candidat au titre l'AS FRONTIGNAN. Un but inscrit en 1ère mi-temps par l'arrière droit du jour (ce n'est pas sa place habituelle) Anthony GARCIA. Les joueurs de Nico et Pépito ont su en 2ème mi-temps, malgré une domination des visiteurs, faire preuve de beaucoup, de solidarité et d'abnégation pour conserver un victoire précieuse dans un match qualifié de match à 8 points . Notre équipe conserve ainsi la 1ère place de la D1 départementale avec 2 points d'avance sur l'AS BAILLAGUES