Programme du weekend du 12 et 13 MAI

9 mai 2018 - 18:32

C est un weekend au combien important pour le foot à 11 de l'ASMPV avec le dernier match de la saison pour notre équipe fanion et l'avant dernier pour les séniors 2 et les U17

Samedi nos U17 se déplacent chez le dernier ST MATHIEU DE TREVIERS avec pour enjeu le maintien en niveau 2 pour la saison prochaine. Ils ont le soutien de tous les dirigeants et ont besoin du soutien du public avant un dernier match à domicile.

Les derniers matchs à domicile des seniors se dérouleront à Grabels

Dimanche 13 Mai à 12H30 les Séniors 2 reçoivent Montpellier ARCEAUX à Grabels et non à Montarnaud avec pour enjeu la 1ère place de a poule B de la D3 Départementale.

Enfin le match au sommet pour finir le weekend opposera le 1er l'AS MONTARNAUD au second BAILLARGUES avec pour enjeu la montée en Régionale 2. Alors on compte sur nos supporters ce dimanche pour encourager nos 2 équipes seniors qui peuvent réaliser l'exploit de monter en division supérieure et pour l'équipe 1 de monter de 2 divisions.

Partagez l'info et venez au stade tous en Bleu et Blanc pour ce dernier match à domicile et venir fêter la fin de saison de la plus belle des manieres

Buvette sur place assurée par Antoine