ASMPV qualifiée pour le 3ème tour de la coupe de France

3 septembre 2018 - 11:05

Ils 'agissait ce dimanche du 1er match officiel de notre équipe senior 1 pour la saison 2018/2019

Évoluant cette année en régionale 2 notre équipe était qualifiée directement pour le 2nd tour de la coupe.

L'adversaire n'était autre que Paulhan-Pezenas , une équipe en pleine reconstruction après la descente de CFA2 ou elle évoluait l'an dernier.

Nous avons assisté à une première période équilibrée entre les 2 équipes avec peu d'occasion, l'état du terrain et la chaleur ne facilitant pas le travail des 22 acteurs. Et c'est en fin de 1ere période sur un contre rapidement mené que l'avant centre de l'ESPPA prenait de vitesse notre défense centrale et qui d'un lob piqué trompait Christophe LIND notre gardien. (0-1 score à la mi-temps)

En 2ème mi-temps les locaux prenaient le match en main dès la sortie des vestiaires ,et la rentrée de Greg POUPLARD allait amener un allant offensif.  Et c'est logiquement que peu après l'heure de jeu notre avant centre Kenny DUFAG à la limite du hors jeu égalisait d'une belle reprise croisée.

La domination de notre équipe continuait mais les joueurs de PAULHAN - PEZENAS restaient dangereux et notre gardien bien secondé par sa défense restait vigilant.

Sur une action rondement mené , un débordement de Jéremy GARCIA qui centrait pour Kenny DUFAG , ce dernier était pris en Sandwich par la défense centrale et obtenait un pénalty que Greg POUPLARD se chargait de transformer.

Le score n’allait plus bouger malgré quelques offensives de l'ESSPA.

On retiendra la belle qualification de notre équipe sur le score de 2 buts à 1 face à une jeune et belle équipe de Paulhan-Pezenas.

Rendez-vous pour le tirage au sort du 3ème tour ce jeudi pour un match qui se jouera le dimanche 16 Septembre.