l'ASMPV qualifiée en coupe de France et coupe de l'herault

17 septembre 2018 - 10:35

Ce dimanche était consacré aux coupes pour nos 2 équipes senior

L'équipe 2 s'est brillamment imposé sur le score de 3 à 2 au 1er tour de la coupe de l’Hérault contre le voisin de Juvignac qui évoluera en D2 Départementale cette saison tout comme notre équipe, ce qui prouve leur très belle performance.

Cette victoire a été acquise grâce à 2 buts avant la pause signés Loic DIAZ et Adrien DURAND le revenant,qui s'offrira même un doublé en début de seconde période, pour amener  le score à 3 à 0 pour les visiteurs. Un sursaut d'orgueil des locaux, qui inscrivaient 2 buts coup sur coup en fin de match, allait inquiéter un peu nos joueurs qui ont su malgré tout préserver le score et obtenir une qualification bien méritée.

Félicitations à Anthony ARAUJO , ses adjoints Mathieu RANDON et  Fred Arnold et les joueurs. Place maintenant le weekend prochain au championnat pour un 1er match à  domicile (enfin à Grabels )

L'équipe 1 s'est quand à elle qualifiée sur le score de 2 buts à 1 ( 1-1 à la mi-temps) sur la pelouse de MAUGUIO pensionnaire de D1 Départementale.

Un scénario différent de l'équipe 2, puisque ce sont les locaux qui ont ouvert la marque sur coup-franc. Puis notre avant centre Anthony VEGA recrue de cette saison (lui aussi un revenant) égalisait au cours de la 1ère période. Ce même Anthony VEGA s'offrait un doublé en 2nde période pour qualifier l'ASMPV pour le 4ème tour de la coupe de France et permettre ainsi au club d'égaler sa meilleure performance dans cette compétition.

La aussi saluons la performance des Coachs Nicolas ANDRIEUX et Jose PLAZA et de tous les joueurs.

Cette double qualification montre la qualité de l'effectif seniors cette saison et nous fait espérer une belle saison 2018-2019 dans toutes les catégories.