RESULTATS DU WEEKEND

7 octobre 2018 - 20:21

Samedi 6 Octobre

Nos jeunes ce sont bien amusés ce samedi sur le terrain de Montarnaud ou plusieurs plateaux ont eu lieu le matin et l'après-midi pour les catégories U8-U9 et U10-U11 bravo à eux et leurs coachs pour l'organisation de cette belle journée de football.

Les U17 d'Anthony GARCIA et Rémi RABIER se sont imposés chez le voisin Pignanais et confirment leur bon début de championnat avec 2 victoires en 2 matchs et se retrouvent à la 2ème place de la poule B de la 2ème division.

La fin d'après-midi était consacrée à Montarnaud aux U15 qui recevaient Valergues et qui se sont imposés sur le score de 9 à 0. Une 1ère victoire pour cette équipe qui fait du bien au moral des joueurs coachés par Bruno et François  et qui vient valider les progrès entrevus aux entraînements depuis le début de l'année.

Dimanche 7 Octobre

Les 2 équipes seniors se déplaçaient.

Pour l'équipe 2 c'était un déplacement assez court à  Clermont l'herault et les joueurs d'Anto Araujo, Fred ARNOLD et Mathieu RANDON ont obtenu un bon résultat nul 1 partout chez un habitué de cette division. Ce bon résultat nous permet de rester devant l’hôte du jour. Il faudra confirmer à domicile dans 15 jours.

Les seniors 1 enfin se déplaçaient à ANDUZE chez le leader de la régionale 2 et ont obtenu un bon nul sur le score de 2 à 2 ( 1 partout à la mi-temps). Nos joueurs peuvent même avoir quelques regrets puisqu'ils n'ont concédé l'égalisation que pendant les arrêts de jeu à la 93 ème minute. A noter les deux buts de nos attaquants Clément BENHAMOU et Anthony VEGA et le bon match d'ensemble des joueurs.

Le weekend prochain nos 4 équipes de foot à 11 seront engagées en coupe de l'hérault et de l’Occitanie avec espèrons le là encore des bons résultats et la qualif au bout