VICTOIRE EN EN COUPE DE L HERAULT

29 octobre 2018 - 12:14

Samedi les U15 de l'ASMPV se sont imposés en amical ce samedi à Montarnaud sur le score de 5 à 4 sur l' équipe de St MARTIN-GAZELEC et enchaînent les bonne performances. Les entraînements continuent pendant les vacances pour les U15 et les U17 afin de préparer la reprise de la compétition après les vacances scolaires.

Dimanche avait lieu le seul match officiel de weekend pour notre club et nos seniors 2 se sont imposés ce dimanche par la plus petite des marges sur le scire de 1 à 0 sur la pelouse de Coeur-Herault (score acquis à la mi-temps).

Les joueurs d'Antho , Fred et Mathieu ont réussi l'essentiel en se qualifiant pour le prochain tour de la coupe de l'hérault sur un but de mathis DEBONO incrit en 1ère période. Ils ont profité de l'occasion pour faire tourner l'effectif avec l'apparition dans le groupe pour la 1ere fois de la saison de jeunes du club comme Jules MOUCHARD ( Rémi MONCLUS la semaine dernière également avait participé à la rencontre en championnat). Cela fait vraiment plaisir de voir ces joueurs issu des équipes de jeunes du club s'intégrer aux équipes séniors.

Espérons qu'au prochain tour on aura le plaisir de recevoir après 2 déplacements consécutifs dans cette compétition.

A bientôt pour de nouvelles aventures du club