resultats du weekend des 8 et 9 Décembre

10 décembre 2018 - 09:57

De bons résultats d'ensemble pour nos équipes

Samedi 8/12

Les U12 se sont inclinés sur le score de 4 à 2 contre LE POUGET et se retrouvent à la 5ème place du championnat. Courage aux joueurs et aux coachs Flavien et Thomas qui font du bon travail et qui oeuvrent avec les U13

Les U13 eux se sont imposés à domicile contre US LUNEL sur le score de 2 à 1 et remontent à la 4ème place de ce championnat qui déterminera la suite de la compétition. Félicitations à Ronald,Michael et l'ensemble du groupe U13 pour cette belle performance

Les U15 sont allés chercher un bon match nul à Basse-Cevennes qui est devant eux au classement , et auraient pu espérer mieux puisque les locaux ont égalisé dans le temps additionnel de la fin de la rencontre.Ils restent à la 9ème place du championnat. Ils vont continuer de travailler à l'entrainement sous les ordres de Bruno et François afin d’enchaîner les bons résultats.

Enfin les U17 sont allés chercher un précieux succès à Cazouls Maraussan (ou il n'est jamais facile de gagner) sur le score de 2 à 0. Les joueurs d'Antho et Rémi se retrouvent à la 4ème place du classement à égalité de points avec le second et départagés par la différence de buts. Rappelons qu'ils sont également qualifiés pour les 1/8ème de finale de la coupe de l'Hérault, ce qui confirme leur excellent début de saison.

Dimanche 9/12

Les seniors 2 ont enchaînes une 2ème victoire de suite en s'imposant à domicile sur le score de 3 à 1 contre POUSSAN. La victoire s'est dessiné en seconde période (1 à 1 à la mi-temps) avec des buts de Mathis, Adrien et Romain. Le score aurait même pu être meilleur si Mathis avait transformé un penalty obtenu en fin de rencontre. Bravo aux joueurs d'Antho , Fred et Mathieu pour ce résultat qui place l'équipe en milieu de tableau à la 7ème place.

Les seniors 1 enfin restent invaincus en championnat et enchaînent également avec un 3 ème succès consécutif dans cette compétition Une victoire 1 à 0 contre AIMARGUES. Un match ou les joueurs de Nico , Pépito et françois ont copieusement dominé mais trouvé l'ouverture qu'à la 86 ème minute sur un but de Clement BENHAMOU idéalement servi en profondeur par Bastien AMALOU et qui est venu gagner son duel face au gardien d'Aimargues qui avait jusque là repoussé toutes les tentatives des locaux. Cette victoire permet à notre équipe de se retrouver à la 2ème place du championnat avant la réception de Fabregues le weekend prochain. Seule ombre au tableau l'expulsion de bastien en fin de match pour un 2ème carton jaune.

Bravo à tous pour ces performances de qualité , sans oublier l'école de football de l'ASMPV (des U6 au U11) avec les coachs Vincent, Mathis ,Lucas, Pépito ,Momo et Fabrice qui participent aux plateaux tous les weekends